Politique de la boutique en ligne

Les commandes et la livraison.

Confirmation de commande et de livraison

Il faut d’habitude de trois à sept jours ouvrables pour livrer les cartes SIM par messagerie. Si les articles commandés ne sont pas disponibles immédiatement pour la livraison, nous vous en aviserons par courriel.

Après avoir soumis votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation de notre part. Il dressera un sommaire de vos achats et inclura un numéro de commande. Veuillez imprimer ou sauvegarder ce courriel : il représente votre reçu officiel.

Livraison

À propos de l’adresse de livraison : il faut une adresse québécoise ou ontarienne – toute commande vers une adresse à l’extérieur de ces deux provinces ne peut être traitée. Il nous est impossible de livrer une commande à une case postale.

Toute adresse à une route rurale doit comporter une adresse municipale et un numéro de téléphone. Si vous vivez dans un appartement, veuillez indiquer votre code de sonnette dans les directives de livraison. Vous pouvez aussi utiliser le champ accordé aux directives de livraison pour nous donner toute directive additionnelle (comme « Laissez le colis à la porte arrière » ou « Livrez le colis sans signature »). Le service de messagerie essaiera de livrer le colis à trois reprises et vous offrira une autre solution de livraison ou une option pour ramasser le colis si vous n’êtes pas disponible. Le courriel confirmant l’expédition de votre colis contient le numéro de suivi de même que les renseignements vous permettant de communiquer avec le service de messagerie pour obtenir de plus amples renseignements.

Afin d’offrir un service de livraison fiable qui peut être retracé, Public Mobile envoie ses paquets via Postes Canada. Toutefois, ni Public Mobile ni le service de messagerie ne seront tenus responsables pour toute information incorrecte ou manquante dans la commande initiale. Les colis qui ne comportent pas suffisamment d’information pour en permettre la livraison seront retournés à Public Mobile.

Vous voulez nous joindre?

Pour toute question au sujet de votre commande, envoyez-nous un courriel au webstore@publicmobile.ca en prenant soin d’y inclure le numéro de votre commande. Nous vous répondrons promptement.

Retours

En raison de la nature et de la fonction des cartes SIM, toutes les ventes sont finales.