Questions et réponses

Q1. Dois-je payer pour la livraison? Non, il n'y a pas de frais d'expédition.

 Q2. Combien de temps faut-il avant de recevoir le téléphone? Il devrait arriver à l'intérieur de 3 à 7 jours ouvrables.

 Q3. Où est ma commande? Si vous n'avez pas reçu votre carte SIM dans les 8 jours ouvrables suivant votre achat, veuillez vérifier votre reçu courriel pour confirmer que l’adresse de livraison est la bonne. Vous pouvez commander une autre carte SIM en ligne ou nous écrire au webstore@publicmobile.ca

 Q4 : Comment puis-je activer l’appareil ou le téléphone avec ma nouvelle carte SIM? Vous pouvez activer votre carte SIM au activer.publicmobile.ca où vous trouverez des instructions détaillées. Pour en savoir plus sur l’activation en ligne, visitez la communauté en ligne Public Mobile.

 Q5. Comment dois-je insérer la carte SIM dans mon appareil? Puisque les téléphones sont tous conçus différemment et que l’accès au port SIM varie, la meilleure manière d’obtenir la réponse à cette question est de consulter le guide d’utilisation de votre téléphone ou de publier une question sur la communauté en ligne Public Mobile.

 Q6 : Qu’est-ce qui arrive si je suis incapable d’insérer ma carte SIM ou si elle n’est pas du bon format? Si votre carte SIM est défectueuse ou si elle n’est pas du bon format et elle n’est pas compatible avec votre téléphone, veuillez retourner au publicmobile.ca/magasin et en commander une autre.

 Q7 : Pourquoi ma commande a-t-elle été refusée? Votre offre est rejetée si votre adresse de livraison est à l’extérieur du Québec ou de l’Ontario. Nous pouvons seulement donner des numéros de téléphone pour les régions métropolitaines de Montréal et Toronto.

 Si vous avez une question à laquelle nous n’avons pas répondu, nous vous invitons à la publier dans notre Communauté en ligne. Si vous vous posez une question, il est probable que d’autres se la posent aussi.